10. Galerie-Edelsmid-Ingrid Adriaenssens

Design contemporain

Orfèvre Ingrid Adriaenssens – “La passion pétillante de lumière”
Vous aimez porter des bijoux de bague à manchette à … “oui” je veux! Son magasin-galerie-studio est situé au coeur de Gand.

La forge à l’or est un métier lié à l’art. Utilisez de manière respectueuse des ressources riches et réutilisables telles que l’or et l’argent et mettez-les littéralement à la main. C’est devenu une seconde nature. Elle fabrique ses bijoux conformément à l’ancienne tradition de forgeage et de coulée.L’émail (verre fondu) et les pierres précieuses donnent de la couleur. Mettre les anciennes techniques sous un nouveau jour. Un intérêt durable pour l’innovation donne à ses bijoux un sentiment d’intemporalité.

Exprimer les sentiments et la sensualité dans les bijoux est un défi constant. Concevoir et fabriquer des bijoux est né d’une passion pour le dessin.
Elle est particulièrement fascinée par les détails, car ils peuvent vivre leur propre vie en dehors de la réalité. Elle trouve une ligne directrice pour donner corps à ce langage formel dans la vie elle-même et dans la littérature.

Vous trouverez une collection permanente dans le studio, mais vos souhaits et sentiments personnels peuvent également être transformés en un joyau.

Ingrid Adriaenssens Edelsmid
“HOPPE” ring gemaakt in 18K geel goud voor een brouwer. Inspiratiebron hoppescheut. (humulus lupulus-familie van de hennepachtigen) één van de belangrijkste basiselementen van bier.